Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine TV trans travesti sissy

Quand les femmes dominent mes hommes, elles ont parfois des jeux cruels pour la fierté masculine
Je me prénomme Stéphane. Aujourd’hui, hélas, je suis célibataire mais il y a quelques années, j’étais en couple avec ma compagne de l’époque Julie. Elle avait 28 ans à l’époque et moi 42 ans. Nous étions un couple avec une sexualité plutôt classique, voir très routinière. Julie était une femme pulpeuse mais bien proportionnée, avec une belle et grosse poitrine. Elle avait une coupe de cheveux à la « pulp fiction », un carré si vous voyez ce que je veux dire. Julie mesurait 1m72 et moi, 1m70, 65kg. On ne peut pas dire qu’elle était pas vraiment, portée sur le sexe. Elle était, plutôt soumise soft, moi plutôt switch. Cependant, je dois l’avouer, j’étais plutôt soumis dans ma tête même si j’assumais mon rôle d’homme dominant pour la satisfaire. Chanceux de ce côté là car si Julie n’était pas une dingue de sexe, elle adorait particulièrement la sodomie (sans lubrifiant). Je ne me faisais donc pas prier quand elle était en demande!
Petit à petit, je lui avais fait comprendre, que j’aimais bien me sentir soumis soft, et que j’aurais aimé qu’elle me domine de temps en temps. Ainsi, j’avais, même, un martinet, mais non…ce n’était pas son truc, ni donner ni recevoir. Pourtant un jour, alors que nous venions de faire l’amour, en se rhabillant, elle mit comme ça devant mes attributs sa culotte noir en dentelle et me lança direct, sans que je m’y attende un :
- tu serais mignonne comme ça!!!
Elle m’avait tendu la perche! Je n’en demandais pas tant et je sautai sur l’occasion! Ainsi, je lui répondis tu es sérieuse?
Elle me dit : chiche…
Quelques jours plus tard, je lui demandai, de nouveau, si ce qu’elle m’avait dit concernant la lingerie tenait toujours ? Elle me dit que oui ! Je lui répondis :
D’accord mais je m’en achète et je te ferais la surprise de mon achat le jour venu. Elle était d’accord.
Plusieurs semaines plus tard, en rentrant du travail, elle arriva après moi.
Je luis dis : Tu sais la lingerie? ça y est! Elle me demanda de lui montrer, mais je lui dis alors : Tu ne préfères pas que je te la montre directement sur moi ?
Elle me répondit : oui, se sera la surprise!
Je pense qu’elle croyait que j’avais juste acheté une culotte…
Première séance de soumission
Très excité, je voulais aller me changer de suite. Cependant, nous décidâmes de dîner avant. Ensuite, Julie s’installa dans le salon, dans le canapé qui tournait le dos à la porte du couloir. Quand elle me vit, elle fût heureuse, étonnée, surprise…En effet, j’étais en bas lycra noir opaque, petite culotte noire en dentelle, et avec un beau porte jarretelle en dentelle noire.
Elle me fit une fellation directe, puis curieusement, elle alla chercher la martinet qui jusqu’ici n’était guère son truc. Ensuite, elle me fit mettre à quatre pattes et elle commença à me fouetter les fesses en prenant un certain plaisir. Inutile de dire que j’avais une érection somptueuse, et que je prenais un plaisir de fou à recevoir le martinet sur mes petites fesses. Au bout de quinze minutes environ, elle arrêta, mais je lui demandai de continuer. Ainsi, elle me fouetta les fesses encore, pendant environ 45 minutes. Ensuite, elle était toute excitée et elle me demanda de la prendre comme ça sur la canapé. C’était la première fois que je prenais ma femme en étant comme ça, en bas et porte jarretelle.
Le soir en se couchant, avant de dormir elle me dit : J’ai adoré et tu es une belle salope! Je vais continuer à m’occuper de toi!
Rien que cette phrase me fît m’endormir avec une belle érection. Avec ses mains baladeuses, elle s’en aperçut de suite !
C’est ainsi, qu’au fil du temps, en douceur et en gardant un côté jeu, notre vie changea. Ainsi, je me mis à faire la cuisine et les tâches ménagères en étant en dessous féminins, devant elle! Notre quotidien était devenu un jeu !
La honte de ma vie !!!
Cependant, sans le savoir, j’allais vivre deux expériences avec ma femme, qui m’ont totalement désarçonné ! Un jour alors que tout se passait bien dans notre quotidien, nous étions dans une boutique de lingerie. Je cherchais, avec ma femme, de la lingerie. Ainsi, je lui montrais divers modèles qui la rendraient encore plus sexy et qui m’exciteraient pour lui faire l’amour. Elle jeta son dévolu sur une culotte sexy et un porte jarretelle dans le même style. Nous étions seuls, dans cette boutique, avec certainement la patronne, la responsable. Cette dernière demanda à ma femme si tout allait bien. Ma femme répondit que oui.
J’étais à côté d’elle comme n’importe quel mari. A cet instant, je ne me doutais pas que j’allais vivre, dans quelques secondes, la plus grande honte de ma vie. La responsable dit à ma femme, en voyant son physique que la taille 44 lui irait mieux que le 42. Là, j’entendis ma femme dire à la vendeuse:
Non, c’est la bonne taille, c’est pour mon mari ! Effondré, honteux, je ne savais quoi faire sauf regarder mes pieds!
La vendeuse, à la fois surprise, pro et très réactive…volontairement ou involontairement dit à ma femme : les cabines sont là, si vous voulez!
Le pire c’est que ma femme, en me montrant les cabines, me dit : allez !!!
Rouge de honte, les larmes aux yeux, la tête baissée, marchant devant ma femme en m’imaginant que la vendeuse ne me verrait plus, j’allais en état de choc dans une cabine. L’essayage se passa bien. J’étais, vraiment, en état de choc. Je me demandais commet j’allais faire pour sortir de cette cabine!
Quand je sortis de la cabine, je vis que ma femme n’était pas devant le rideau de la cabine, mais devant la caisse ! Elle parlait avec cette dame…de quoi ? Je ne sais pas. Mystère !
Mon supplice était loin d’être terminé. En sortant de la cabine avec la culotte et la porte jarretelle à la main, il y avait bien sur du monde dans la magasin. Comme si la honte n’était pas déjà si grande pour moi. Bien sur, je me rendis compte, de suite, que deux ou trois femmes avaient vu que je sortais de la cabine avec la culotte et le porte jarretelle ! Je me souviendrais, toujours, du regard de cette femme inconnue me regardant dans les yeux, surprise avec un sourire sur son visage. Comme si ça ne suffisait pas, à la caisse la vendeuse me demanda : ça a été » !!!
Je répondis avec un oui de la tête, sans trop la regarder puis je lui donnai ma carte bancaire pour payer, en pensant… » et en plus elle va connaître mon nom » !
Je dis au revoir tête baissée. En effet, je n’avais qu’une envie, quitter ce lieu où j’avais connu la honte absolue. Ma femme et la vendeuse, se dirent au revoir, avec un grand sourire aux lèvres toutes les deux !
Je demandai à ma femme : Mais pourquoi as-tu fais ça? Pourquoi m’as tu fais ça ? « …
Elle me répondit : Et bien, tu voulais être soumis? Maintenant, tu es soumis! Plus exactement, tu es mon soumis!
J’étais scotché et sans réponse! Nous venions de passer dans une autre dimension, sans que je ne demande quoi que se soit !
Partie 2
Depuis maintenant plusieurs mois, Julie ma compagne de l’époque (je suis maintenant séparé…et disponible !) avait décidé de franchir le pas en faisant de moi son petit soumis soft tout en restant bien sur son mec ! Nous faisions, le plus souvent possible, de notre quotidien, un petit terrain de jeu quand l’envie ou l’occasion se présentait.
Ainsi, je faisais, de temps en temps, la cuisine en étant nu ou en dessous féminins devant elle, et surtout le plus souvent possible, les tâches ménagères, qui de besogne s’étaient transformées en plaisirs. Très souvent pour ne pas dire systématiquement, j’avais droit à ma séance de martinet avec ses mots habituels » viens là, mets toi en position » ce qui signifiait, à 4 pattes, les fesses bien cambrées…
Ensuite, j’avais le droit à une séance avec le fouet, en douceur! Cependant, comme ça durait assez longtemps à chaque fois, environ 30 minutes, j’avais les fesses bien rouges avec des traces des lanières du martinet marquées pour plusieurs jours. A chaque fois, j’avais une érection du tonnerre ! Ainsi, soit je me masturbais en même temps, soit c’est elle qui me masturbait, ou des fois nous finissions en faisant l’amour. Julie, très friande de sodomie, adorait que je m’occupe de son petit trou, et sans jamais rien dire c’était pour moi une sorte de vengeance par rapport aux coups de martinets que je venais de subir (et d’adorer !) Le fait de prendre ma compagne ainsi, en étant en bas porte jarretelle m’excitait encore plus, et elle aussi…je savais qu’elle aimait me voir dans cette tenue.
Nous avions un rituel, pas journalier, mais de temps en temps, le matin Julie me donnait des consignes du comment elle voulait me voir le soir quand elle rentrait du travail.
C’est ainsi, qu’un matin, avant de partir au travail, au moment du petit déjeuner, elle me dit qu’elle voulait me voir en tenue ce soir quand elle rentrerait.
Je lui demandais ce qu’elle voulait que je mette, quelle tenue lui ferait plaisir. Elle me répondit que la tenue était prête sur le lit, dans notre chambre et que je pourrais aller la voir une fois qu’elle serait partie. Une fois partie au travail, j’allais donc voir, tout excité, la tenue qu’il y avait sur le lit.
Il y avait un tanga noir en dentelle, des bas opaques noirs, un porte jarretelle noir en dentelle, et un petit haut noir en dentelle manches courtes. Si la lingerie était à moi, le petit haut était à Julie. Rare étaient les fois où Julie m’autorisait à porter certaines de ses affaires. Cela pouvait arriver mais c’était plutôt elle qui le décidait dans le feu de l’action. Aussi, j’étais un peu surpris, mais puisque c’était son choix et son souhait. Il s’agissait, donc, d’un ordre auquel j’allais me plier avec grand plaisir. Après tout, sans le crier sur les toits, j’aimais bien faire et être sa salope !
La journée fût longue, tellement j’avais hâte de la retrouver. En effet, je savais que la soirée avec ma compagne allait être sympa et très coquine.
Ce que je ne savais pas, enfin si…depuis le coup de la boutique de lingerie, je savais que Julie pouvait être pleine de surprise, très surprenante, déroutante. Ainsi, elle avait l’art de me désarçonner au moment où je ne m’y attendais pas et encore une fois, j’allais tomber de haut, de très haut !
Fin de journée, retour de Julie!…
19h15 environ! Mon portable sonne, c’est Julie! Elle est en bas de l’immeuble, même si c’est son heure d’arrivée, je suis surpris car la voiture n’est pas garée à notre place de parking. Je pense donc qu’elle me prévient pour me dire qu’elle sera un peu en retard à cause de bouchons sur la route, ce qui arrive de temps en temps. Pas du tout !!! Ainsi, je décroche mon portable.
C’est moi! me dit elle. Je suis en bas de l’immeuble, tu es en tenue ?
Un peu surpris, je dis tout simplement : oui
Très bien, me dit elle. Tiens toi dans l’entrée petit soumis, j’arrive!
Inutile de dire que j’avais déjà une belle érection !
J’entends la porte de l’ascenseur qui s’ouvre et se referme, Julie arrive, les clés dans la porte…la porte s’ouvre. Julie rentre, à peine ai je le temps d’ouvrir ma bouche pour lui demander comment s’est passé sa journée que…
Je n’ai jamais vécu ça ! je suis désarçonné, humilié, rouge de la pire des hontes !!! que faire ? que dire ?
Julie me dit : je te présente Elodie!
…Qui, oh surprise! est accompagnée de sa meilleure amie!
Et oui…Julie n’est pas seule ! Elle est avec une de ses amies, Elodie, que je n’ai jamais vue, que je connais juste de visu comme ça par l’intermédiaire des réseaux sociaux, mais je la reconnais de suite !
Julie me dit : C’est Elodie, tu l’as déjà vue sur les réseaux sociaux, c’est ma meilleure amie!
Moi comme un crétin ne sachant que faire, que dire…
-
Bonjour Elodie!
-
Bonjour Stéphane, ravie de faire ta connaissance!
Elle adresse, dans la foulée, à Julie un » sympa » ! avec un sourire sincère mais narquois…
Julie me montre la direction du salon:
- Allez, va nous servir l’apéro!
En faisant le service, je sais qu’elle me reluque les fesses, ma tenue…Un peu tremblant, je demande à Elodie ce qu’elle prend, puis je fais le service.
Julie me dit : en attendant, va commencer à faire le repas! Elodie reste manger avec nous.
Je m’exécute, prépare la table dans le salon, à la fois tremblant et excité. Je les vois me mater. Julie lui raconte nos petits jeux, comment on a commencé. Elle lui dévoile un peu de notre quotidien.
Julie s’adresse à moi : ça t’excite, hein mon coeur, en plus ça se voit!
Effectivement, j’ai une belle érection dans mon tanga et elles rigolent toutes les deux!
- Allez va faire le repas!
Je fais donc le repas, le service, dans cette tenue.
Après le repas, fessée avec le martinet pour le petit soumis!
Bien sur, avant qu’Elodie ne reparte, Julie s’amuse un peu. Ainsi, elle me demande, une fois le repas terminé, de venir devant elles deux, puis me donne l’ordre de me masturber devant elles. Julie me fait, à ma grande joie, me mettre à quatre pattes puis elle me fesse avec le martinet, pendant environ 15 à 20 minutes. Elodie n’en perd pas une miette, et Julie voyant que la présence d’Elodie m’excite grave, me lance un » ça t’excite cochonne » auquel je réponds un » oui «
-
Oui qui, petit soumis ?, me crie Julie ! ….
-
Oui Maîtresse!, répondis je.
Julie demande à Elodie si elle désire me fouetter les fesses ? Elodie hésitante, un peu rouge de gène fait non de la tête, mais finalement, Julie lui donne, quasiment, le martinet dans les mains. Ainsi, presque machinalement, Elodie commence à me fouetter les fesses! Certes moins fort que Julie, mais c’est, la première fois qu’une autre femme que la mienne me fouette ! une petite quinzaine de coups de martinet…
La soirée prend fin, ainsi, environ à 22h15. Après un au revoir quasi normal, comme dans une soirée classique entre amis, Elodie rentre chez elle.
La porte fermée, Julie me demande d’une façon tellement classique : Alors?
Je n’ai comme réponse qu’un grandiose, merci
Je lui demande quand même si Elodie savait ? si elle l’avait prévenue ? avec Julie on ne sait jamais…oui me dit elle ! tout de même.
Je suis tellement excité, que mon rôle de dominateur reprend le dessus. Ainsi, ensuite, je fais l’amour comme une bête à Julie, sur la tapis du salon. Elle aime me dominer mais elle ne crache pas sur le fait que lorsqu’une occasion se présente que j’assume mon côté mâle.
La soirée prend fin, nous allons nous coucher…mais quelle soirée !
Lionceau95
QUELQUES LIENS
FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat
LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis
VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis
VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis
BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
bravo ; belle histoire . | |
J adore! Très beau témoignage!! | |
super!!! Merci |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)